Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

Articles Récents

Pages

27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 08:48

Cette année la fête aura lieu le jour de la Sainte Ingrid , le 2 septembre 2006. La première réunion aura lieu le dimanche 19 mars à 14h00 au château de l’Espinasse. A l’ordre du jour de cette assemblée générale ordinaire aura lieu : la designation du bureau, le bilan de la Saint Grégoire , la détermination des activités et des animations de la Sainte Ingrid et la nomination de responsables. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

 

Vous êtes ou vous connaissez : des jongleurs, des comédiens, des danseurs, des passionnés de la fin du Moyen-Âge et début renaissance , des courageux, des fêtards, des cavaliers, des bourreliers, des ménestrels, des archers, des chanteurs, des céramistes, des ribaudes au sourire charmeur, des cuisiniers, des buveurs de bières, des preux chevaliers, des jardiniers, des tisserands, des maroquiniers, des cordonniers, des orfèvres, des joueurs de luth ou de vielle, des troubadours, des vraies princesses, des couturières, des tupins, des forgeron, des sorcières, des mages, des apothicaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Grâce à l‘association  le château à retrouvé de la vie. Elle a permis de financer en partie l’allée de tilleuls de la cour dont les derniers ont été arrachés au milieu du siècle dernier.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle Fontimpe - dans chateau-espinasse
commenter cet article

commentaires